Ambiance dans les rues de Poitiers !
Le 28 mars, journée de mobilisation
Dès le 28 mars au matin, les premiers communiqués des camarades du S et des parents de Serge étaient diffusés sur 2 points de blocages de la ville ( porte de Paris, et le rond point de l’université). Une banderole « deter contre l’état, pour S » a été déployée, et amenée au depart de la manif. Le parcours a été décorée de petits tags pour S et tous les bléssé.e.s.
Jeudi 30 avril, appel national des soulèvements de la terre devant les préfectures
Après le rassemblement, petite manif sauvage qui s ‘élancait en laissant les orgas et partis politiques derrière elle, beaucoup de chants pour le S et les blessé.e.s, petits départs de feu et redécoration de la ville dans une bonne ambiance, légerement A.C.A.B lante…
Jeudi 6 avril, journée de mobilisation :
Banderoles déployée sur un grand pont : « VENGEANCE, FEU, REVOLUTION » et « POUR S., M. & tous les autres »
Lors de la manif retrait : occupation des voies de train ( par mal de tags), les slogans repris par des manifestants scandaient « pour serge et mickael , on a la rage ! on va pas rester sages ! » et bien sur contre la police !
Vendredi 7 avril :
Après midi place de la libération : tractage et sérigraphie de soutien. Réalisation d’une fresque en dédicace aux blessés de Sainte Soline.
Dimanche 8 avril au marché des Courroneries : Petit rassemblement, avec diffusion de tracts, table info, banderole et graff’ . Les communiqués ont été lus.