Vengeance pour S – bordelisaion de la FNSEA à Toulouse

 

Vengeance pour S et tous les bléssés : à Toulouse, bordelisation des locaux de la FNSEA et des Jeunes Agriculteurs!

 

 

Ce jeudi 4 mai, lors de la semaine d’appel à actions en solidarité avec le S et tous les bléssés, les locaux de ces chiens de la FNSEA et des Jeunes Agriculteurs, situés au sein de la chambre d’agriculture de Haute-Garonne, ont été joyeusement bordelisés. Au son de du slogan crié avec rage et passion « Pour Serge, pour Serge, et tous les camarades, on a la rage, on va pas rester sages », le sas du bâtiment a été bloqué par divers détritus et nombre de poubelles renversées tandis qu’un affichage de slogans tels que « FNSEA et JA : méga-ordures », « Pour S et tous les bléssés on a la rage », « Révolution! Que crèvent le capitalisme, l’Etat et l’exploitation », se faisait sur la baie vitrée de la façade. Des oeufs pourris bien puant ainsi que quelques tags ont accompagné le tout!

 

 

Voilà ce que méritent ces chiens de la FNSEA incarnant si bien la bourgeoisie agricole qui écrase la paysannerie pauvre, qui s’approprie les ressources tout en promouvant un productivisme agricole mortifèr et aussi bien pour le prolétariat que pour la planète. C’est pour défendre ses intêrets de classe que la FNSEA défend l’ordre établi et soutient l’Etat dans la répression de ce qui attaque ce système. Les JA en sont une succursale et se sont illustrés par des communiqués infects cautionnant et remerciant la répression particulièrement brutale qui s’est exercée à Sainte-Soline. Ils ne sont bien sûr pas les seuls à constituer le ciment du capitalisme mais ils ont particulièrement brillé par leur ignominie crasse ces derniers temps.

 

 

Force à Serge et à tous les bléssés! Une pensée particulière aux bléssés des manifs du premier mai! Vive la révolution! Gare à la revanche, les mauvais jours finiront!

 

 

Des gens en lutte qui ont la rage!