Mickaël est sorti de réanimation samedi 8 avril pour passer dans un autre service de l’hôpital. Il reprend peu à peu ses esprits, peut à nouveau parler et être avec ses proches. Il garde la force même s’il sait qu’il n’est pas passé loin de la mort. La première chose qu’il a dit aux camarades du S, c’est « Toujours Gilet Jaune ! ». Grosse force à toi Mickael. Tout n’est pas fini, et 15 jours de réanimation ne s’effacent pas d’un claquement de doigt. Mais en tout cas, on est sur la bonne voie pour ce camarade.
Pour continuer à le soutenir, vous pouvez donner des thunes ici et bien sûr continuer la lutte ! La famille a déjà pu récupérer de l’argent de la cagnotte de Bassines Non Merci et de la cagnotte des camarades du S pour combler le trou que cette affaire fait et va continuer à faire dans leur vie (perte de taf, perte de caf, allers-retours Poitiers-Blois, logements etc.).
En prime, avec son accord, une petite photo de Mickaël pour redonner la pêche et pour nous rappeler qu’on ne se laissera pas écraser par l’Etat !
Les camarades du S